[the alliance strike] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mister_Flo

Répondre au sujet    [the alliance strike] Index du Forum » [the alliance strike] » Recructement Sujet précédent
Sujet suivant
Mister_Flo
Auteur Message
mister_flo

Message Mister_Flo Répondre en citant
 Flo TRUFFY

21 ans  13/11/1989

sa doit faire a peu prés 6 mois que j'y joue =D

mon mode CSS ke je préfére c'est FFA surtout kan ya une bonne ambiance et encore + des petite war sans prise de tête !!

Disponibilité ?    oui mais je préviens pas avant 18h car j'ai enfin trouver un taff 

Ma motivation pour cette team c'est que je recherche une team assez délirante et qui biensur jou assez souvent sans insulte si possible

Que pouvez-vous apporter à la team ? : pas mon niveau sa c sur chacun a son niveau mais je trouve que en si peut de temps sa va  koi 

en allant sur le serveur FFA tout simplement et aussi Enishi qui ma gentiment aider postuler merci !!         

Ma présence sur ce forum sera  tous les jours oui sa y a pas de souci tous les jours un petit coucou sa ne fait pas de mal ^^ =D

"ensemble tous deviens possible"

Mer 22 Juin - 20:45 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 22 Juin - 20:45 (2011)
Miaou

Message Mister_Flo Répondre en citant
Bah c bien jolie tous ca Smile On te garde mon ptit chat Smile

Mer 22 Juin - 21:24 (2011)
enishi20
Administrateur

Message candidature Flo Répondre en citant
Chaud pour le test ;p??

Le Head-Admin.

Jeu 23 Juin - 00:27 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Mister_Flo

Aujourd’hui à 20:25 (2018)
Répondre au sujet    [the alliance strike] Index du Forum » [the alliance strike] » Recructement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation