[the alliance strike] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
recrut

Répondre au sujet    [the alliance strike] Index du Forum » [the alliance strike] » Recructement Sujet précédent
Sujet suivant
recrut
Auteur Message
tomd3v

Message recrut Répondre en citant
salut voila je fait ma demande sur ce forum pas pour vous demander en mariage (quoi que  Smile ) mais bien au niveau du recrut je cherche une team assez fun mais competitive sans rage bien sur. Mon level je prefere rien dire vous verrez ca pendant le test .... Apres quoi dire d'autre map favoris inferno et dust 2  arme préférer m4 et awp
bon b voila si vous avez d'autre question je pense kil i a mon mail  a bientot  geekement ^^

Ven 12 Aoû - 17:28 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 12 Aoû - 17:28 (2011)
enishi20
Administrateur

Message Candidature Black Mamba Répondre en citant
Salut Black Mamba, 

tu as l'air sympa et notre team aime ça car il faut qu'il y ait une bonne ambiance mais je dois te mettre en garde le test est dur.

Je te rajoute donc sur la liste des candidats qui passeront également le test!

Pour le test c'est a toi de fixer une date quand tu te sentira prêt !

Petit rappel !

- Le test est un 2v1 et se fera sur la map officielle de ton choix: en mode ffa ou en mode war à toi de choisir
- Le test pourra s'étendre jusqu'au nombre de 60 Rounds
- On pourra éventuellement rajouter une war test
- Tu seras jugé pour ton comportement, ton skill, ton attitude, et ta façon de jouer  Wink  ( Pas peur hein )

@+

PS: si c Jess qui fait une demande en mariage moi jveux bien ;D

Le Head-Admin.

Sam 13 Aoû - 15:59 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message recrut

Aujourd’hui à 01:53 (2018)
Répondre au sujet    [the alliance strike] Index du Forum » [the alliance strike] » Recructement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation