[the alliance strike] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[recrutement] XeM.

Répondre au sujet    [the alliance strike] Index du Forum » [the alliance strike] » Recructement Sujet précédent
Sujet suivant
[recrutement] XeM.
Auteur Message
XeM.

Message [recrutement] XeM. Répondre en citant
Recrutement - Exemple de Demande
Bonjours a tous, je me permet de poster ma candidature =) .

InGame:

Pseudo: XeM.

Team Précedente ( s'il y a eu): Partie relativement compliquer , si elle vous interesse vraiment je vous en parlerai de vive voix

Depuis quand êtes vous sur CSS: mon premier compte date de 2006 mais j'ai perdu mes logs , celui ci est de 2008.

Motivation pour intégrer la Team: cette team a l'air relativement fun avec assez d'activité (faut dire que c'est pas courant).

Comment avez vous connu la Team: je connai irl un des votre , mais son pseudo changeant tout le temps ... le dernier en date est leakim , c'est donc en le rejoignant sur votre serve ffa que j'ai connue plus amplement la team.

IRL:

Prénom: Jérémy

Nom: Radaz

Lieu de résidence: Toulon

Disponibilités: pratiquement tout le temps sauf en cas de sortie .

je tien egalement a preciser que j'ai stopper css pendant 2 ans et que pendant ce temps la j'ai joué a 1.6 , je peux donc amener mon experience assez longue de cs et mes qualités de strateur , pour plus d'infos je vous laisse mon steam : floflomail .

cordialement , XeM.

Mer 14 Déc - 13:58 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 14 Déc - 13:58 (2011)
Répondre au sujet    [the alliance strike] Index du Forum » [the alliance strike] » Recructement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation